INFORMATION LIEGE - BONCELLES
14 mai 2024À la suite d’un problème technique, indépendant de notre volonté, sur les territoires de :
- Boncelles
- Liège, rue du Vieux Frêne
À la suite d’un problème technique, indépendant de notre volonté, sur les territoires de :
- Boncelles
- Liège, rue du Vieux Frêne
Nous recevons, depuis le 26 février, 10 h, nos clients-usagers au guichet partagé dans les nouveaux locaux de RESA situés Boulevard d’Avroy, 38 à Liège.
En principe, toutes nos factures doivent être soldées à l’échéance fixée. Toutefois, si vous éprouvez des difficultés à payer votre facture, nous vous invitons à vous connectez à votre espace client MyCILE pour demander un délai supplémentaire en reportant de maximum 30 jours l'échéance de la facture.
En principe, toutes nos factures doivent être soldées à l’échéance fixée. Toutefois, si vous éprouvez des difficultés à payer votre facture, nous vous invitons à vous connecter à votre espace client MyCILE pour échelonner votre facture en un minimum de mensualités.