L’accueil client déménage, pas les cols de cygne !
20 February 2024Nous recevons, depuis le 26 février, 10 h, nos clients-usagers au guichet partagé dans les nouveaux locaux de RESA situés Boulevard d’Avroy, 38 à Liège.
Nous recevons, depuis le 26 février, 10 h, nos clients-usagers au guichet partagé dans les nouveaux locaux de RESA situés Boulevard d’Avroy, 38 à Liège.
38 Boulevard d'Avroy 4000 Liège
Dans le nouveau bâtiment RESA
Lundi
8h-12h / 13h-16h
Mardi
8h-12h / 13h-16h
Mercredi
Fermé / 13h-16h
Jeudi
8h-12h / 13h-16h
Vendredi
8h-12h / 13h-16h
Les opérations suivantes restent d'application exclusivement au siège social d'Angleur :
- Gestion des raccordements provisoires (cols de cygne), retrait, contrôle, échange,... (uniquement sur rendez-vous au 04/367.84.07)
- Dépôt d'échantillons pour le laboratoire
Si vous désirez déposer une réclamation ou une plainte, nous vous proposons de nous la transmettre via le formulaire de contact disponible ci-dessous et d’y sélectionner « Réclamation/plainte » comme sujet dans le menu déroulant.
Si votre insatisfaction persiste après le traitement du dossier, il vous est loisible de vous adresser au Médiateur de la Fédération Wallonie-Bruxelles.