L’accueil client déménage, pas les cols de cygne !
20 février 2024Nous recevons, depuis le 26 février, 10 h, nos clients-usagers au guichet partagé dans les nouveaux locaux de RESA situés Boulevard d’Avroy, 38 à Liège.
Nous recevons, depuis le 26 février, 10 h, nos clients-usagers au guichet partagé dans les nouveaux locaux de RESA situés Boulevard d’Avroy, 38 à Liège.
Cette solution permet de payer automatiquement vos factures sans retard. Vos factures sont donc payées, sans devoir y penser ! C’est à la fois simple, facile, sécurisé et entièrement gratuit.
Plus de frais de rappel pour retard de paiement, car aucun risque d’oubli.
Pas de surprise, vous gardez le contrôle : vos factures vous sont toujours envoyées au moins 15 jours avant le prélèvement par domiciliation et vous pourrez toujours demander un report d’échéance ou un échelonnement de paiements.
Enfin, vous pouvez désactiver une domiciliation quand vous le voulez.
Pour automatiser le paiement de vos factures d'eau, connectez-vous à votre espace client en cliquant ci-dessous:
Dès que la domiciliation aura été enregistrée, une confirmation par e-mail vous sera envoyée et vos factures seront payées automatiquement pour autant que votre compte soit suffisamment approvisionné.
En domiciliant vos factures d'eau, vous vous facilitez la vie ! Plus de souci, plus d'oubli, plus de frais de rappel...
Vous n'avez pas encore de compte sur notre espace client?
Le montant de la facture que vous avez reçue sera prélevé quelques jours après la date d’échéance inscrite sur votre facture.
Aucun problème, avant l'échéance, vous pouvez demander à votre banque qu'elle suspende la domiciliation ou contacter notre Département Clientèle pour annuler l'ordre de prélèvement via le formulaire de contact.
Oui. Avant de demander le paiement à votre banque, nous vous adressons toujours une facture. Vous avez le temps d'en vérifier l'exactitude. Le paiement n'est demandé qu'à partir du 20ème jour de la date d'émission de la facture.
Pour automatiser le paiement de vos factures d'eau, il vous suffit d'activer la domiciliation bancaire sur votre espace client MyCILE.
Dès que la domiciliation aura été enregistrée, une confirmation vous sera envoyée et vos factures seront payées automatiquement pour autant que votre compte soit suffisamment approvisionné.
En domiciliant vos factures d'eau, vous vous facilitez la vie ! Plus de souci, plus d'oubli, plus de frais de rappel...