L’accueil client déménage, pas les cols de cygne !
20 février 2024Nous recevons, depuis le 26 février, 10 h, nos clients-usagers au guichet partagé dans les nouveaux locaux de RESA situés Boulevard d’Avroy, 38 à Liège.
Nous recevons, depuis le 26 février, 10 h, nos clients-usagers au guichet partagé dans les nouveaux locaux de RESA situés Boulevard d’Avroy, 38 à Liège.
Il y a du changement pour les clients de la CILE.
Depuis le 26 février, 10h, nous recevons nos clients à un guichet partagé dans les nouveaux locaux de RESA, situés Boulevard d'Avroy, 38 au centre de Liège.
Attention, le changement s'effectue aussi au niveau de l'horaire.
Les guichets sont ouverts:
Lundi 08:00-12:00 / 13:00-16:00
Mardi 08:00-12:00 / 13:00-16:00
Mercredi Fermé / 13:00-16:00
Jeudi 08:00-12:00 / 13:00-16:00
Vendredi 08:00-12:00 / 13:00-16:00
Pour des raisons pratiques, la location de cols de cygnes (uniquement sur rendez-vous, au 04/367.84.07) ainsi que le dépôt d'échantillons d'eau se font toujours au siège social de la CILE, rue Canal de l’Ourthe 8 à Angleur.
C’est au sein des nouveaux bâtiments de RESA (Opérateur des réseaux de distribution de gaz et d'électricité) que seront désormais accueillis les clients de RESA mais aussi de la CILE.
En effet, ce projet émane d’une volonté des deux intercommunales de mettre en place des synergies dans l’intérêt des clients.
Au-delà de cet accueil commun plus accessible au centre de Liège, dans une artère bientôt desservie par le tram, ce guichet commun permettra aux clients de gagner du temps en répondant à leurs questions administratives liées à l'eau, à l'électricité et au gaz dans un seul espace.
La CILE et RESA travaillent, actuellement, à la mise en place d’un projet pilote qui consistera à combiner les démarches et travaux de raccordement en eau et en énergie auprès d’un seul interlocuteur ! Une manière de simplifier encore les procédures, en les combinant.