L’accueil client déménage, pas les cols de cygne !
20 février 2024Nous recevons, depuis le 26 février, 10 h, nos clients-usagers au guichet partagé dans les nouveaux locaux de RESA situés Boulevard d’Avroy, 38 à Liège.
Nous recevons, depuis le 26 février, 10 h, nos clients-usagers au guichet partagé dans les nouveaux locaux de RESA situés Boulevard d’Avroy, 38 à Liège.
Tentative d’usurpation de l’identité de la CILE
Des usagers nous informent avoir reçu un appel masqué d’une personne se présentant comme agent de la CILE. Il recommande de ne pas boire l’eau du robinet ou prendre un bain, dans le quartier Sainte-Marguerite à Liège. Nous ne rencontrons aucun problème de qualité de l’eau sur ce réseau de distribution. Dans le cas contraire, nous prévenons les usagers de plusieurs manières et en tout cas sur nos canaux officiels, dont le site internet cile.be et notre page entreprise Facebook. Un avis de perturbation quant à la qualité de l’eau recommandant de ne pas la consommer à des fins alimentaires, vaisselle, d’hygiène dentaire et de soins médicaux, même bouillie, est aussi déposé en porte à porte.
En cas de doute, vous pouvez toujours contacter le 04/367.84.11, numéro d’appel général de l’entreprise, qui vous permettra d’être mis en contact avec le service concerné.