L’accueil client déménage, pas les cols de cygne !
20 février 2024Nous recevons, depuis le 26 février, 10 h, nos clients-usagers au guichet partagé dans les nouveaux locaux de RESA situés Boulevard d’Avroy, 38 à Liège.
Nous recevons, depuis le 26 février, 10 h, nos clients-usagers au guichet partagé dans les nouveaux locaux de RESA situés Boulevard d’Avroy, 38 à Liège.
Si vous souhaitez désactiver ce service, connectez-vous sur votre espace MyCILE, ici
Après traitement de votre demande, vos factures d'eau ne seront plus automatiquement prélevées par le biais de votre compte bancaire.
Si vous avez déjà une domiciliation bancaire et que vous avez changé de banque ou de compte bancaire, connectez-vous sur votre espace client MyCILE pour le modifier
Après validation, vos factures d'eau seront automatiquement prélevées par le biais du nouveau compte bancaire communiqué.
Pour automatiser le paiement de vos factures d'eau, il vous suffit d'activer la domiciliation bancaire sur votre espace client MyCILE.
Dès que la domiciliation aura été enregistrée, une confirmation vous sera envoyée et vos factures seront payées automatiquement pour autant que votre compte soit suffisamment approvisionné.
En domiciliant vos factures d'eau, vous vous facilitez la vie ! Plus de souci, plus d'oubli, plus de frais de rappel...
Aucun problème, avant l'échéance, vous pouvez demander à votre banque qu'elle suspende la domiciliation ou contacter notre Département Clientèle pour annuler l'ordre de prélèvement via le formulaire de contact.
Oui. Avant de demander le paiement à votre banque, nous vous adressons toujours une facture. Vous avez le temps d'en vérifier l'exactitude. Le paiement n'est demandé qu'à partir du 20ème jour de la date d'émission de la facture.
Le montant de la facture que vous avez reçue sera prélevé quelques jours après la date d’échéance inscrite sur votre facture.