L’accueil client déménage, pas les cols de cygne !
20 février 2024Nous recevons, depuis le 26 février, 10 h, nos clients-usagers au guichet partagé dans les nouveaux locaux de RESA situés Boulevard d’Avroy, 38 à Liège.
Nous recevons, depuis le 26 février, 10 h, nos clients-usagers au guichet partagé dans les nouveaux locaux de RESA situés Boulevard d’Avroy, 38 à Liège.
On nous signale, à nouveau, que des SMS circulent, prétendument en provenance de la CILE.
Ils vous annoncent un remboursement d’un certain montant tout en vous demandant des informations personnelles.
Ces messages sont frauduleux et n’émanent pas de nos services. Nous ne communiquons pas via SMS et si tel était le cas, nous ne demanderions pas de données personnelles par ce moyen.
De même, nous entrons en contact avec nos clients uniquement par contact téléphonique, courrier postal ou e-mail.
Nous vous recommandons de toujours vérifier les URL de liens que nous pourrions vous avoir envoyés. Ils vous renverront uniquement vers ce site internet (formulaires à remplir, FAQ, etc.).
Tout e-mail envoyé par nos services finit par @cile.be.
Si l’expéditeur a une adresse différente, ce mail n’a pas été envoyé par nos services.
Prenez toujours le temps de vérifier correctement l’expéditeur. Le changement dans l’adresse peut être subtil.
Si vous avez le moindre doute, contactez-nous via notre site ou au 04/367.84.11 .