L’accueil client déménage, pas les cols de cygne !
20 février 2024Nous recevons, depuis le 26 février, 10 h, nos clients-usagers au guichet partagé dans les nouveaux locaux de RESA situés Boulevard d’Avroy, 38 à Liège.
Nous recevons, depuis le 26 février, 10 h, nos clients-usagers au guichet partagé dans les nouveaux locaux de RESA situés Boulevard d’Avroy, 38 à Liège.
Pour vous connecter à votre espace client MyCILE, cliquez ici.
Si vous n'avez pas encore de compte, pour vous connecter la première fois à votre espace client MyCILE, vous devez suivre différentes étapes : fournir des informations, créer vos identifiant et mot de passe… Laissez-vous guider par notre mode d’emploi ci-dessous :
Les informations nécessaires pour votre inscription
Pour créer votre compte, vous avez besoin de votre n° de client et de votre n° de compte de contrat.
Où trouver votre numéro de compte de contrat et votre n° de client ?
Ces informations se trouvent sur vos factures, avis de passage, ainsi que les différents courriers que nous vous adressons.
Votre identifiant
Votre identifiant est unique. Seuls les chiffres et les lettres sont acceptés.
Vous ne pouvez pas choisir votre adresse email comme identifiant.
Validation de votre adresse mail
Une validation de votre adresse mail est demandée avant de passer à l’étape suivante de création d’un mot de passe.
Choisir votre mot de passe
Votre mot de passe doit :
Choisissez un mot de passe qui n’est pas facile à identifier (utiliser des caractères spéciaux, combinaison de majuscules et minuscules, ....). Il vous permet de vous connecter à votre espace client MyCILE, il est important de ne pas le divulguer.
Nous vous souhaitons d'ores et déjà la bienvenue dans votre espace client MyCILE.